Cornets

Les CORNETS ravivent de doux souvenirs de rouleaux de réglisse et bonbons dans un conditionnement hygiénique et solide. Nous attirons votre attention sur le fait que nous pouvons livrer des lots de cet article approprié pour les denrées alimentaires. Nous vous prions cependant de nous informer lors de votre commande / demande de votre besoin en produits appropriés pour les denrées alimentaires. Nous ne pourrons malheureusement pas vous rédiger de déclaration de conformité ultérieurement.

CORNETS, la couche de protection économique et solide pour marchandises en vrac

Les CORNETS sont idéaux pour les magasins dans lesquels les marchandises sont pesées individuellement puis emballées. On les connaissait autrefois comme des sachets remplis de friandises que l’on donnait aux enfants chanceux dans les kiosques ou dans les petites épiceries. Aujourd’hui, vous les trouverez sur les foires, les marchés de Noël et autres manifestations publiques dans lesquelles les gens se détendent et veulent acheter de petits cadeaux sucrés dans des sacs plastiques qu’ils pourront continuer à déguster à la maison.

Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant
  1. Cornets en PP 40 microns

    À partir de 15,34 €

Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant

Transparence pour les clients – CORNETS

La transparence des CORNETS les rend particulièrement appropriés pour la vente de denrées alimentaires car les clients peuvent regarder dans les emballages et s’assurer ainsi que son contenu est en parfait état. Si vous désirez mettre vos produits encore mieux en valeur ou les trier de manière particulièrement efficace, vous pouvez aussi imprimer de tels cornets.

Les CORNETS d’Elke Plastic se déclinent dans les dimensions suivantes:

  • 180 x 310 millimètres
  • 180 x 370 millimètres
  • 250 x 400 millimètres
  • 340 x 500 millimètres


CORNETS en plastique résistant

Comme de nombreux produits d’Elke Plastic, les CORNETS sont aussi fabriqués en polypropylène recyclable et approprié pour les denrées alimentaires. Par rapport aux sacs en papier, ils présentent l‘avantage sans conteste que le film plastique ne se ramollie pas ni ne se déchire du fait d’un contenu humide ou gras.